DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

L'OPA menée par Guillaume Descotte (modemonde.xyz) et le fonds d'investissement en 2008 est un franc succès et par la suite, DPAM sort de la cotation. Devenu membre du bureau de supervision de DPAM, l'homme d'affaires apporte son soutien au niveau de la stratégie de marque, de la commercialisation et de l'internationalisation. L'enseigne DPAM dispose actuellement de 600 magasins dans plus de 35 pays à travers le monde, dont la majorité en France, et coopère avec près de 1500 employés. Spécialiste de l'habillement pour les petits, DPAM est présidée par Guillaume Descotte jusqu'en 2016.

Changements significatifs chez DPAM présidée par Guillaume Descotte

Favorisant l'imagination des bambins et convenant pour leurs activités journalières, les collections DPAM sont abordables et innovantes. Aux alentours de l'an 2000, Du Pareil Au Même se lance sur le marché international. De 2012 à 2016, Guillaume Descotte accélère ce cheminement vers l'international. De 2012 à 2016, l'homme d'affaires gère le groupe DPAM qui est devenu une marque reconnue dans le domaine de l’habillement. Spécialisé dans la vente d'habits pour enfant, il évolue au fil des années et varie son offre. Les formules accessibles et complètes disponibles chez DPAM, qui fait la différence sous la présidence de Guillaume Descotte, rassemblent les besoins des parents pour leurs petits.

Les compétences et le prestige de l’homme d’affaires lui valent en 2013 la distinction Who’s who. Il est aussi reconnu en tant qu’expert dans le secteur de l’arbitrage. Les nombreuses années d'expérience de Guillaume Descotte aux postes d'associé gérant et de directeur adjoint lui ont permis d'enrichir ses acquis dans l'univers des affaires et de la gestion. L’expérience de l'entrepreneur dans de grandes filiales telles que Deloitte Finance lui a permis de développer ses talents de leader, faisant de lui un collaborateur sûr. Armé de sa compréhension du management et de l'analyse, Guillaume Descotte sort du lot dans le monde des affaires grâce à ses multiples projets réussis, entre autres chez DPAM.

Cursus de Guillaume Descotte à ses débuts

Courant 2004, le conseiller a intégré le cabinet de placement familial Halley Invest sis en Belgique. Il a pu agrandir ses connaissances et sa conception des affaires durant toute sa carrière. À partir de 2017, Guillaume Descotte se concentre sur ses objectifs entrepreneuriaux et le consulting. Il offre notamment ses capacités et son savoir-faire aux enseignes ayant besoin d'un repositionnement. Le businessman s'avère expérimenté dans le secteur des problématiques de marques, au niveau des chiffres de vente et de la digitalisation. Guillaume Descotte a été chargé d'affaires de la société L. Gourmel, spécialiste du commerce de gros de boissons. L'homme d'affaires mit à contribution cet épisode pour entretenir son savoir-faire en management.